Citroën tease le DS X

Soufyane Benhammouda le 09/04/2014

Au regard de l'importance du marché chinois et des perspectives de ventes à donner le sourire à tous les constructeurs, Citroën se présentera au salon de Pékin avec une armada de modèles. Ainsi, le concept DS 5LS R partagera son stand avec le DS X.

Partagez

réagir
Comme annoncé par le Citroën DS Wild Rubis Concept, la marque aux Chevrons va intégrer un SUV dans sa gamme luxueuse. Avec un gabarit compacte lui permettant d'aller chasser sur les terres des Audi Q3 ou autre Mercedes GLA, le SUV français se laisse apprivoiser pour le moment à travers un teaser. A première vue, le DS X ne tranchera pas avec les codes stylistiques de la marque comme le laisse présager cette optique arrière.

Le micro-pachyderme sera basé sur la plateforme de la Citroën DS5 et embarquera une gamme de motorisations essence avec l'habituel 1,6 l THP de 163 ou 200 ch et un 1,8 l VTi atmosphérique de 139 ch.

A découvrir dans quelques jours à la lumière des projecteurs. Précisions encore une fois que ce futur SUV ne traversera pas les frontières chinoises.

Partagez

réagir

Dernières actualités CITROEN

Le DS Wild Rubis deviendrait DS X7
Le DS Wild Rubis deviendrait DS X7
Le Wild Rubis réservé à l'Asie
Le Wild Rubis réservé à l'Asie
Le Citroën Wild Rubis se dévoile
Le Citroën Wild Rubis se dévoile
Toutes les actualités CITROEN

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Pékin 2014.

Tags liés

Commentaires