Unique Rolls-Royce Drophead Coupé

Damien Hermenier le 28/06/2011

C'est à l'occasion du Masterpiece London 2011 que Rolls-Royce a présenté un modèle Drophead Coupé un peu particulier. Il s'agit d'un one-off (1 seul exemplaire réalisé) permettant à Rolls-Royce de mettre en lumière la possibilité, pour la prospère clientèle, d'aménager et de personnaliser son véhicule quels que soient ses désirs. Les seules limites étant d'ordre bancaire.

Partagez

réagir
Ce Drophead Coupé conserve toutes ses caractéristiques techniques d'origine, mais ajoute au cocktail déjà étonnant d'exclusivité et de volupté : une peinture inédite baptisée Bleu Mazarine (en référence au papillon du même nom), des seuils de porte gravés d'un sigle Masterpiece London, des incrustations inédites en teck, un set de quatre bagages réalisé sur mesure et rangé dans le coffre, ou encore, un coffret à bijoux spécialement conçu pour se loger dans la boîte à gants et prêt à accueillir bagues, bracelets et boucles d'oreilles. Des aménagements réalisés en collaboration avec la maison britannique spécialiste du luxe, Asprey.

L'histoire ne renseigne pas sur le montant des modifications apportées au cabriolet Drophead Coupé, lui-même affiché à partir de 465 000 €.

Partagez

réagir

Dernières actualités ROLLS ROYCE

Participez au concours de design organisé par Rolls-Royce
Participez au concours de design organisé par Rolls-Royce
Ventes record pour Rolls-Royce en 2019
Ventes record pour Rolls-Royce en 2019
Rolls-Royce Pebble Beach Collection
Rolls-Royce Pebble Beach Collection
Toutes les actualités ROLLS ROYCE

Tags liés

Commentaires