Doughnuts en LFA, parce qu'il peut

Loïc Bailliard le 03/02/2011

Certains se souviennent encore de la petite guerre de publicité à laquelle s'était livré Audi et Lexus aux Etats-Unis. En réponse à la promotion du système de créneau automatique Lexus, Audi avait répondu par une pub dans laquelle une A4 se garait d'un coup de frein à main bien placé, avec en sous titre « pour les gens qui savent se garer tout seul ». La réponse de Lexus était la fameuse pub « doughnuts » montrant diverses voitures de la marque effectuant burns, doughnuts et autre cascades et terminant par un moralisateur « ce n'est pas parce que l'on est capable de faire quelque chose que l'on est obligé de le faire ».

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Mais il faut bien admettre que la Lexus LFA semble avoir autant été créée pour aller chercher des points de corde sur un circuit que pour se laisser aller à quelques figures libres lorsque les conditions le permettent.

Après de long mois d'attente, le président du distributeur Toyota au Costa Rica Javier Quiros a eu l'opportunité de nous en faire la démonstration avec sa Lexus LFA rouge fraichement débarquée.

Ca ne sert à rien, c'est politiquement incorrect mais ça fait du bien. Et c'est une nouvelle fois une bonne raison de profiter des accords majeurs du V10.

Partagez

réagir

Dernières actualités LEXUS

Une Lexus LFA Art Car exposée à Spa
Une Lexus LFA Art Car exposée à Spa
La Lexus LFA tire sa révérence
La Lexus LFA tire sa révérence
16 Lexus LFA à Laguna Seca
16 Lexus LFA à Laguna Seca
Toutes les actualités LEXUS

Tags liés

Commentaires