Viper GTC : la personnalisation selon Dodge

Samuel Morand le 09/01/2015

Toujours en quête de nouveaux clients pour sa Viper, Dodge va proposer à partir du 1er février prochain un nouveau modèle baptisé Viper GTC qui sera accompagné d'un programme de personnalisation dénommé « 1 of 1 » proposant pas moins de 25 millions de combinaisons.

Partagez

réagir
En septembre dernier pour relancer les ventes de sa Viper, Dodge avait abaissé son prix de 15 000 $ (pour débuter à 85 000 $), opération qui avait eu l'effet escompté puisque les ventes étaient reparties à la hausse. Pour prolonger ce retour en grâce, le constructeur américain va donc proposer aux côtés des modèles SRT, GT, GTS et TA 2.0 litres existants, une version GTC dont le prix a été fixé à 95 000 $.

Un surcoût de 10 000 $ qui s'explique par le programme de personnalisation « 1 of 1 » qui lui est associé, et qui permettra à ses acquéreurs de choisir parmi une palette de couleurs de plus de 8 000 teintes, 24 000 bandes « customisables », 10 sets de jantes, 16 intérieurs, 6 kits aérodynamiques et bien d'autres options encore (dont un service de conciergerie).

Des retouches principalement esthétiques donc, puisque pour le reste cette Viper GTC disposera de tous les éléments figurant déjà sur le modèle « GT » introduit au catalogue en septembre, dont l'indispensable bloc V10 8.4 litres de 650 ch.

Partagez

réagir

Dernières actualités DODGE

Une nouvelle Viper en approche ?
Une nouvelle Viper en approche ?
Viper ACR vs Nürburgring : le film
Viper ACR vs Nürburgring : le film
La Dodge Viper revient sur le Ring
La Dodge Viper revient sur le Ring
Toutes les actualités DODGE

Tags liés

Commentaires