BBR GTi s'attaque à la nouvelle Mazda MX-5

Samuel Morand le 09/01/2015

La nouvelle Mazda MX-5 n'a pas encore intégré les concessions que déjà différents préparateurs travaillent à son arrivée avec enthousiasme. C'est le cas de l'équipe britanniques de BBR GTi, qui nous propose dès maintenant un aperçu de son futur « pack performance » destiné à la Miata.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Programmée pour juillet prochain, l'arrivée de la nouvelle Mazda MX-5, roadster le plus vendu au monde, est attendue un peu partout avec impatience. La petite Japonaise devrait être propulsée par un bloc 4 cylindres 2.0 litres SkyActiv et c'est sur cette base que BBR GTi a commencé à travailler à son développement.

Après avoir acheté un exemplaire de la Mazda3 pour disposer de son bloc moteur, BBR GTi l'a ainsi préparé et en aurait déjà tiré un peu plus de 200 ch, soit quelque 50 ch supplémentaires par rapport au bloc d'origine. Et ce n'est pas tout. Partant des premières images disponibles de la nouvelle MX-5, l'équipe britannique a également travaillé à quelques modifications cosmétiques telles que celles visibles sur son image teaser.

Rappelons enfin que BBR GTi, qui donnera d'autres précisions sur ce nouveau projet avant le printemps prochain, n'en est pas à son coup d'essai concernant la préparation des modèles Mazda MX-5, puisqu'il a déjà proposé (entre autres) des packs « Super 175 » et « Super 200 » pour ce modèle.

Crédit image : BBR GTi

Partagez

réagir

Dernières actualités MAZDA

Édition limitée Mazda MX-5 R-Sport
Édition limitée Mazda MX-5 R-Sport
Série limitée Mazda MX-5 Eunos Edition
Série limitée Mazda MX-5 Eunos Edition
Nouveaux kits BBR pour la Mazda MX5
Nouveaux kits BBR pour la Mazda MX5
Toutes les actualités MAZDA

Tags liés

Commentaires

avatar de PVA
PVA a dit le 10-01-2015 à 08:35
cette BBR sera t'elle vendue en France?