Deux teasers pour le nouveau Bentley Bentayga Speed

Samuel Morand le 10/08/2020

A quelques heures de sa présentation officielle programmée ce 11 août, Bentley Motors a diffusé les premières images de son nouveau Bentley Bentayga Speed.

Partagez

réagir
Dernier véhicule en date proposé dans le cadre du business plan Beyond100 de Bentley, le Bentayga Speed constituera la version la plus performante du SUV britannique.

On ne connait pas encore la fiche technique détaillée de cette nouvelle déclinaison, mais on imagine qu'il sera aussi efficace que son prédécesseur. Le premier modèle du nom était animé par le bloc V12 6.0 litres biturbo développant 635 ch et 900 Nm, puissance qui lui permettait de filer à 306 km/h en vitesse de pointe, et de boucler l'exercice du 0 à 100 km/h en seulement 3.9 secondes malgré un poids de 2 483 kg.

A l'instar de ce premier Bentayga Speed, la nouvelle version développée autour du Bentayga restylé présenté en juillet dernier, devrait disposer d'une suspension recalibrée, d'un mode Sport ainsi que d'un kit carrosserie dont on peut déjà distinguer les différents éléments (jupes latérales, becquet de toit...) sur les premières images proposées par le constructeur.

Côté habitacle, on devrait retrouver les éléments présents dans le Bentayga 2020, à savoir de nouvelles finitions et équipements multimédias comprenant notamment un écran tactile de 10.9 pouces ou encore le système Apple CarPlay.

A titre indicatif, la précédente version du Bentley Bentayga Speed était accessible à partir de 241 200 €.

Partagez

réagir

Dernières actualités BENTLEY

Nouveau Bentley Bentayga Speed
Nouveau Bentley Bentayga Speed
Échappement Akrapovic et nouveaux accessoires pour le Bentley Bentayga
Échappement Akrapovic et nouveaux accessoires pour le Bentley Bentayga
Production lancée pour le nouveau Bentley Bentayga
Production lancée pour le nouveau Bentley Bentayga
Toutes les actualités BENTLEY

Tags liés

Commentaires