Deux Aston Martin DBS dans leur jus aux enchères

Soufyane Benhammouda le 02/04/2014

Bien que la plupart des maisons de vente aux enchères proposent des modèles classiques dans un état irréprochable, il arrive que certaines pièces passent sous le marteau dans leur jus. C'est ce que Silverstone Auction va proposer avec deux Aston Martin DBS rincées.

Partagez

réagir
La première est un rare coupé de 1969 motorisé par un 6 cylindres en ligne 4,0 l de 330 ch associé à une boite manuelle. D'après les données de production, seules 70 unités sont sorties des chaines avec cette configuration. Cet exemplaire a connu seulement deux propriétaires avant d'être remisé au garage depuis 2003.

La seconde Aston Martin DBS est de son coté équipée du V8 5,3 l de 325 ch. Moins puissant mais sans doute plus onctueux, le bloc justifie un kilométrage de 27 700 miles, soit près de 44 570 km. Le dernier certificat d'immatriculation date de 2004 et la voiture n'aurait pas roulé depuis cette date.

Proposés le 12 avril lors du NEC de Birmingham, ces deux exemplaires devraient trouver preneur entre 24 000 et 30 000 €. Il faudrait cependant prévoir une rallonge pour une grosse douche et quelques retouches mécaniques.

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

Edition limitée Aston Martin DBS Superleggera 007 aux enchères
Edition limitée Aston Martin DBS Superleggera 007 aux enchères
Aston Martin célèbre le Concorde
Aston Martin célèbre le Concorde
AM DBS Superleggera Neiman Marcus
AM DBS Superleggera Neiman Marcus
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires