Mustang Shelby GT-H à louer !

Samuel Morand le 22/03/2016

Il y a exactement 50 ans, Carroll Shelby proposait à la location la Ford Mustang Shelby, un modèle baptisé GT350-H offrant à tout un chacun la possibilité de prendre les commandes de la légendaire muscle-car américaine. Ford, Hertz et Shelby ont aujourd'hui décidé de relancer l'idée mais cette fois avec la nouvelle Mustang GT.

Partagez

réagir
Cent quarante exemplaires de cette Mustang GT-H revêtus de l'authentique livrée noir et or, prendront bientôt place aux abords de 140 aéroports américains via « l'Adrenaline Collection » proposée par Hertz. L'occasion pour les voyageurs des dits aéroports (dont la liste reste à dévoiler) de s'installer à bord d'une impressionnante sportive, et pourquoi pas de se diriger ensuite vers le concessionnaire Ford le plus proche pour passer commande du modèle de leur choix.

Développée autour de la Mustang GT, cette GT-H disposera sous son capot du bloc V8 5.0 litres de 421 ch vraisemblablement associé à une boîte automatique à six rapports, et sera équipée de nombreuses pièces issues du catalogue Ford Performance (éléments de carrosserie, suspension ajustée...) ainsi que de jantes de 19 pouces chaussées de gommes Michelin Pilot « all-season ».

La Mustang Shelby GT-H sera présentée officiellement cette semaine au New York Auto Show.

Partagez

réagir

Dernières actualités FORD MUSTANG

Mustang Cobra Jet 1400 : le dragster électrique de Ford Performance
Mustang Cobra Jet 1400 : le dragster électrique de Ford Performance
Ford Mustang Hybride : pas avant 2022
Ford Mustang Hybride : pas avant 2022
La Ford Mustang Mach 1 de retour en 2021 ?
La Ford Mustang Mach 1 de retour en 2021 ?
Toutes les actualités FORD MUSTANG

Tags liés

Commentaires