Dessinez le safety-car Alfa Romeo du Mondial SBK

Samuel Morand le 17/02/2015

Vous avez plus de 18 ans, vous êtes créatif et vous avez le sens du design ? Le concours international lancé par Alfa Romeo est fait pour vous. Son but ? Dessiner la livrée du safety-car Alfa Romeo 4C qui officiera cette saison dans le Championnat du Monde Superbike.

Partagez

réagir
Partenaire principal de ce championnat depuis 2007, Alfa Romeo sera de nouveau à pied d'œuvre dès le 22 février prochain avec son Alfa Romeo 4C, à l'occasion de la première manche de la saison 2015 disputée sur le circuit australien de Phillip Island. Quatorze épreuves seront au programme de cette nouvelle saison dont une étape dans l'hexagone qui se disputera le 4 octobre prochain sur le tracé de Nevers Magny-Cours en présence du Champion du Monde Superbike en titre, le Français Sylvain Guintoli.

Destiné aux passionnés et aux étudiants universitaires en design, ce concours ouvert du 16 au 18 mars dont le résultat sera connu le 19 mars, permettra à ses lauréats non seulement de voir évoluer en piste leur création, mais également d'effectuer un stage au sein du centre de style Alfa Romeo à Turin, en Italie.

Pour participer rien de plus simple : inscrivez sur le site dédié, téléchargez les visuels de la voiture de sécurité Alfa Romeo 4C et surtout, faites preuve d'originalité !

Partagez

réagir

Dernières actualités ALFA ROMEO

USA : Alfa arrête la 4C Coupé
USA : Alfa arrête la 4C Coupé
L'Alfa Romeo 4C revue par Up Design
L'Alfa Romeo 4C revue par Up Design
Alfa Romeo 4C Edizione Speciale
Alfa Romeo 4C Edizione Speciale
Toutes les actualités ALFA ROMEO

Tags liés

Commentaires