Concours: créez la déco d'une Vantage GT3

Samuel Morand le 12/02/2013

Partagez

réagir

L'idée n'est pas nouvelle mais l'exercice est fédérateur. L'équipe américaine TRG-AMR, engagée cette année dans le championnat GrandAm avec des Aston Martin Vantage GT3, vous propose de créer la décoration de l'une de ses trois voitures.

The Racer's Group évolue dans différents championnats Nord-américains depuis plus de vingt ans et s'est imposé notamment aux 24 Heures de Daytona, au « Petit Le Mans » à Road Atlanta ainsi qu'aux 24 Heures du Mans.

Délaissant ses habituelles Porsche 911, The Racer's Group fera évoluer cette année des Aston Martin Vantage GT3 et, à l'image de Dunlop qui organise depuis quatre ans un concours similaire lors des 24 Heures du Mans, a décidé de lancer un concours ouvert aux fans pour définir la décoration d'une de ses trois voitures.

Aux internautes donc, de donner des couleurs à cette Vantage immaculée en utilisant les images mises à disposition par l'équipe sur sa page Facebook.

« Ce concours est une chance unique pour les fans, artistes et passionnés d'automobile », explique Kevin Buckler, CEO de TRG-AMR North America. «  Nous sommes impatients de découvrir les qualités créatives des fans et lancer ce nouveau partenariat avec AMR de la plus belle des manières ».

Le jeu est ouvert jusqu'au 20 février. Kevin Buckler, John Gaw - Directeur général d'Aston Martin Racing - et Darren Turner, pilote officiel de la marque, décideront du gagnant et dévoileront son identité le 28 février.

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

AddArmor se propose de blinder votre Aston Martin Vantage
AddArmor se propose de blinder votre Aston Martin Vantage
Édition limitée Aston Martin A3 Vantage Roadster
Édition limitée Aston Martin A3 Vantage Roadster
Bonhams : l'Aston Martin Vantage Heritage Racing Edition a trouvé acquéreur
Bonhams : l'Aston Martin Vantage Heritage Racing Edition a trouvé acquéreur
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires