L'arrivée de la nouvelle Corvette C8 repoussée ?

Samuel Morand le 14/12/2018

La nouvelle Corvette C8 à moteur central arrière qui poursuit actuellement son développement sur la route et dans les ateliers de General Motors, pourrait voir son arrivée retardée de plusieurs mois en raison de problèmes électriques inattendus.

Partagez

réagir
En effet selon le site GM Authority, cette nouvelle Chevrolet Corvette dont la présentation officielle était selon certains (information non officialisée par le constructeur) attendue pour le North American International Auto Show de Detroit en janvier prochain, connaîtrait d'importants problèmes électriques.

Les modèles prototypes aperçus à maintes reprises (sur la Nürburgring Nordschleife notamment) dans leur tenue camouflage, embarqueraient en effet un système électrique emprunté à un autre modèle de la gamme GM, système qui s'avérerait à l'usage tout simplement insuffisant pour les besoins de cette nouvelle Corvette.

Ce nouveau modèle Corvette C8 qui pourrait se voir animé par un groupe hybride, devrait donc être équipé d'un système électrique spécifique dont la mise au point va prendre un peu de temps. Sa présentation devrait en conséquence être repoussée de plusieurs mois.

Illustration : la Corvette C8 imaginée par Björn Daniel Svavarsson (via MidEngineCorvetteForum)

Partagez

réagir

Dernières actualités CHEVROLET

La société Hertz vend ses Corvette Z06
La société Hertz vend ses Corvette Z06
Corvette Racing déclare forfait pour Le Mans 2020
Corvette Racing déclare forfait pour Le Mans 2020
Plus de 600 ch pour la future Corvette C8 Z06 ?
Plus de 600 ch pour la future Corvette C8 Z06 ?
Toutes les actualités CHEVROLET

Tags liés

Commentaires