Configurez votre Corvette Stingray découvrable

Samuel Morand le 04/10/2019

Chevrolet a mis en ligne le configurateur dédié à sa nouvelle Corvette Stingray découvrable, le premier modèle Corvette de l'histoire à disposer d'un hardtop rétractable.

Partagez

réagir
Un hardtop que les propriétaires de cette nouvelle Corvette Stingray découvrable, pourront choisir dans différentes finitions. Ce dernier pourra reprendre la couleur du véhicule (douze livrées sont proposées), ou être réalisé dans une finition « Carbon Flash » intégrale ou seulement pour les extrémités de toit (nacelles).

Après quoi Chevrolet vous proposera d'opter pour l'un des six types de jantes et quatre types d'étriers de freins disponibles à son catalogue, ou de sélectionner si vous désirez un surcroît de sportivité, le Z51 Performance package.

Un large choix de finitions extérieures pour les différents éléments de carrosserie de cette Stingray découvrable (aileron, lame avant, coques de rétroviseurs, jupes latérales, capot moteur...) pourront également être personnalisés, et des bandes « Racing » viendront mettre un point final à cette préparation extérieure.

L'habitacle du véhicule qui pourra s'équiper de différents types de sièges baquets (GT1, GT2, Compétition), se présentera quant à lui sous la forme de trois packs (1LT, 2LT et 3LT) offrant des finitions en cuir, suede, et textile, pouvant être réalisées dans de multiples couleurs.

Pour mémoire, la Corvette Stingray découvrable est proposée aux États-Unis à partir de 67 500 $ pour le modèle de base.

Partagez

réagir

Dernières actualités CHEVROLET

Mecum Auctions : Chevrolet Corvette L88 1967
Mecum Auctions : Chevrolet Corvette L88 1967
La Chevrolet Corvette C8 arrivera en Europe en 2021
La Chevrolet Corvette C8 arrivera en Europe en 2021
La société Hertz vend ses Corvette Z06
La société Hertz vend ses Corvette Z06
Toutes les actualités CHEVROLET

Tags liés

Commentaires