Configurez votre future Corvette Stingray

Samuel Morand le 22/07/2019

Quelques heures après la présentation officielle de la nouvelle Corvette Stingray, Chevrolet a mis en ligne le configurateur dédié à la huitième génération de sa célèbre muscle-car.

Partagez

réagir
Et ce configurateur est aussi simple que bien réalisé. Une fois sélectionnée la livrée extérieure de votre véhicule parmi les douze teintes proposées, vous pourrez opter pour différentes finitions concernant le toit de votre modèle qui pourra en effet être réalisé dans la teinte de la carrosserie du modèle, ou conçu en finition transparente ou carbone apparent.

Une fois cette sélection opérée, vous pourrez passer dans l'habitacle de votre modèle pour sélectionner ensuite l'habillage de ses sièges, de sa console centrale, de son tableau de bord et de ses panneaux de portes, et opter éventuellement pour le « pack carbone » qui achèvera de donner à votre Stingray un look des plus sportifs.

Rappelons que quels que soient vos choix esthétiques, votre Corvette Stingray vous sera livrée avec un bloc V8 6.2 litres LT2 développant 495 ch et 637 Nm auquel sera associée une boîte automatique Tremec 8 rapports à double embrayage et un différentiel à glissement limité électronique. L'ensemble vous permettra de filer à 300 km/h en pointe après avoir abattu le 0 à 96 km/h en moins de trois secondes avec le Performance Package Z51 optionnel.

Cette nouvelle Corvette Stingray sera commercialisée aux États-Unis à un prix de départ inférieur à 60 000 $.

Partagez

réagir

Dernières actualités CHEVROLET

Corvette C7 Champion : Callaway fête son 25ème anniversaire
Corvette C7 Champion : Callaway fête son 25ème anniversaire
625 ch pour la future Corvette Z06 ?
625 ch pour la future Corvette Z06 ?
Chevrolet Corvette : 1 750 000 exemplaires produits
Chevrolet Corvette : 1 750 000 exemplaires produits
Toutes les actualités CHEVROLET

Tags liés

Commentaires