Configurez votre Aston Martin DBX

Samuel Morand le 22/11/2019

Si vous avez été séduit par le premier SUV du constructeur de Gaydon, le DBX, présenté cette semaine au Salon de Los Angeles, vous pouvez dès à présent personnaliser votre future acquisition via son configurateur dont la présentation est sensiblement identique à ceux des autres modèles de la marque.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Si vous n'optez pas pour l'une des huit « Designer Specification » qui vous proposent des préparations complètes réalisées par les designers d'Aston Martin, vous pourrez choisir vous-même les caractéristiques de votre modèle proposé dans une édition de lancement baptisée « 1913 » et disponible uniquement pour ses 500 premiers exemplaires.

Les possibilités pour personnaliser cet Aston Martin DBX s'avèrent innombrables, et rien que pour sa préparation extérieure, vous aurez à choisir parmi les 30 teintes de carrosserie proposées par Aston Martin et les 24 teintes du département Q by Aston Martin, entre les six types de jantes (de 22 pouces) disponibles ainsi que des étriers de freins proposés dans cinq coloris différents.

Passant dans l'habitacle, cinq coloris de cuir (avec surpiqûres contrastées ou non) seront proposés pour revêtir tableau de bord, sièges et panneaux de portes, tandis que huit types de placages (piano black, ivoire, olive, bronze...) seront au menu de la console centrale.

Des finitions auxquelles s'ajouteront de multiples packs et éléments distinctifs, qui feront évidemment grimper la facture de cet Aston Martin DBX disponible rappelons-le à partir de 158 000 €.

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

Production lancée pour l'Aston Martin DBX
Production lancée pour l'Aston Martin DBX
Q by Aston Martin s'intéresse au SUV DBX
Q by Aston Martin s'intéresse au SUV DBX
Aston Martin DBX : ventes attendues
Aston Martin DBX : ventes attendues
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires