Un configurateur pour la Viper SRT GTC

Samuel Morand le 17/04/2015

A l'instar des plus grands constructeurs et de leurs modèles phares, Dodge a lancé un configurateur dédié à sa Viper SRT GTC, modèle « personnalisable » avec lequel le constructeur américain entend renouer avec un certain succès commercial.

Partagez

réagir
Lancée en février dernier aux côtés des modèles SRT, GT, GTS et TA 2.0 litres, cette nouvelle Viper SRT GTC proposée outre-Atlantique au prix de 95 000 $ (88 698 €), est dotée des mêmes caractéristiques techniques que la Viper GT et se voit en conséquence propulsée par le bloc V10 8.4 litres de 650 ch. Mais pour le reste la GTC se veut littéralement unique, puisque son programme de personnalisation « 1 of 1 » offre pas moins de 25 millions de combinaisons à ses clients potentiels, et que la marque promet de ne pas laisser deux modèles identiques sortir de ses usines.

Pour que ces éventuels clients aient un aperçu des possibilités de ce programme, Dodge a donc mis au point ce configurateur qui va leur permettre de réaliser la Viper SRT GTC de leurs rêves, en jouant avec les 8 000 teintes, 24 000 bandes « customisables », 10 sets de jantes, 16 intérieurs et autres kits aérodynamiques disponibles au catalogue. Enfin au cas où cela ne serait pas suffisant, Dodge leur enverra un modèle Viper à l'échelle 1:18 afin de peaufiner leur choix. Bref, un vrai programme personnalisé. Gageons que cet effort sera suffisant pour relancer des ventes sérieusement mises à mal ces dernières années.

Voir le configurateur

Partagez

réagir

Dernières actualités DODGE

Une nouvelle Viper en approche ?
Une nouvelle Viper en approche ?
Viper ACR vs Nürburgring : le film
Viper ACR vs Nürburgring : le film
La Dodge Viper revient sur le Ring
La Dodge Viper revient sur le Ring
Toutes les actualités DODGE

Tags liés

Commentaires