Configurateur McLaren 650S

Samuel Morand le 10/03/2014

Quelques jours après avoir présenté ses nouvelles 650S Coupé et Spider au Salon de Genève, McLaren propose maintenant à ses fans une expérience interactive en dévoilant une nouvelle application pour tablettes qui leur permettra de configurer selon leurs souhaits, leur 650S Spider.

Partagez

réagir
A l'instar des configurateurs habituels, celui dédié à la 650S Spider met à votre disposition les outils pour en modifier l'aspect extérieur, de la couleur aux jantes, en passant par les différents éléments en carbone proposés en option par la marque de Woking.

La suite est plus amusante. Ce configurateur vous offrira en effet la possibilité de placer votre véhicule une fois terminé dans un environnement de votre choix, dont plusieurs modèles sont mis à votre disposition tels que Times Square à New York ou la Marina de Monaco. Vous pourrez ensuite partager vos réalisations sur les réseaux sociaux dédiés de McLaren, et les plus belles d'entre elles seront sélectionnées pour figurer sur le site officiel du constructeur britannique.

« Cette application offre à nos fans la chance d'interagir avec la 650S et de réaliser la voiture de leurs rêves », explique Greg Levine, Responsable des ventes et du Marketing de McLaren Group. « Ils vont sûrement prendre du plaisir à créer ces images originales et à les partager avec d'autres fans du monde entier ».

Accéder au configurateur McLaren 650S coupé et spider

Partagez

réagir

Dernières actualités MCLAREN

McLaren 650S par Liberty Walk
McLaren 650S par Liberty Walk
PWC 2016 : l'incroyable finish
PWC 2016 : l'incroyable finish
Une McLaren 650S GT3 spéciale à Spa
Une McLaren 650S GT3 spéciale à Spa
Toutes les actualités MCLAREN

Tags liés

Commentaires