• 3 DAYS TO KILL : LA COURSE-POURSUITE

3 Days to kill : la course-poursuite

Samuel Morand le 10/03/2014

Dans quelques jours sortira en salles « 3 Days to kill », un thriller réalisé par Joseph McGinty Nichol avec dans le rôle titre l'inusable Kevin Costner, et dont la production nous propose aujourd'hui de visiter les coulisses lors d'une impressionnante scène de course-poursuite dans les rues de Paris.

Producteur, scénariste, réalisateur, Joseph McGinty Nichol alias « McG » est un touche-à-tout à qui l'on doit notamment « Charlie et ses drôles de dames » ou encore « Terminator Renaissance ». Dans son dernier film, « 3 Days to kill », il met en scène Kevin Costner dans le rôle d'un agent secret (Ethan Renner) désireux de sortir du circuit pour couler des jours paisibles avec sa famille. Évidemment les choses ne seront pas si simples pour l'ex-officier de « Danse avec les loups », comme le montrent les images du tournage dévoilées aujourd'hui.

Tournée en prises de vue réelle dans les rues de la capitale française (avenue de Segur, dans le 15ème arrondissement pour être précis), cette spectaculaire course-poursuite est ici décortiquée plan par plan pour nous livrer tous ses secrets jusqu'à sa scène finale. Sera-t-elle suffisante pour attirer le public dans les salles ? Réponse le 19 mars prochain.
actu suivante Gumpert relance la piste Tornante

Actu précédente
Gumpert relance la piste Tornante

actu précédente Configurateur McLaren 650S

Actu suivante
Configurateur McLaren 650S

Autres articles pouvant vous intéresser

Ferrari Classiche Academy 2020

Si vous comptez parmi les fans du constructeur au cheval cabré, et que vous...

Le Bloodhound LSR en piste pour le record

L'équipe du Bloodhound Land Speed Record (LSR) est arrivée dans le désert de...

Enchères : plateau insolite au NEC

La maison britannique Silverstone Auctions a réuni quelques modèles insolites...

Toutes les actualités

Commentaires