Configurez votre Aston Martin DBS Superleggera Volante

Samuel Morand le 30/04/2019

Vous avez craqué pour la nouvelle Aston Martin DSB Superleggera Volante ? Alors il est temps pour vous de personnaliser votre modèle via le configurateur dédié à la dernière née de Gaydon.

Partagez

réagir
La version découvrable de la DBS Superleggera dispose comme le modèle coupé d'un large choix de configurations, à commencer par une palette de 48 teintes de carrosserie (dont treize issues du catalogue « Q by Aston Martin »), de huit couleurs différentes pour sa capote en toile ainsi que de cinq modèles de jantes abritant des étriers de freins colorés (dix teintes possibles).

Une personnalisation qui s'étendra bien évidemment dans l'habitacle du véhicule avec des finitions piano black, ainsi qu'en cuir et Alcantara (avec ou sans logos brodés sur les sièges), et même jusque sous le capot de cette DBS Superleggera Volante dont le compartiment moteur pourra être équipé de finitions dorées ou en fibre de carbone apparent.

Enfin si vous n'arrivez pas à faire votre choix, vous pourrez toujours opter pour l'une des trois spécifications « designer » proposées par le constructeur britannique, et répondant aux noms de Volcanic (comprenant notamment une livrée "Cosmos orange"), Elemental (livrée "Gloss xenon grey") et Resolute ("Arden green").

Pour mémoire la DBS Superleggera Volante qui est comme le modèle coupé, animée par le bloc V12 5.2 litres de 725 ch et 900 Nm (associé à une boîte automatique ZF à 8 rapports), est proposée à partir de 295 500 €.

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

Edition limitée Aston Martin DBS Superleggera 007 aux enchères
Edition limitée Aston Martin DBS Superleggera 007 aux enchères
Aston Martin célèbre le Concorde
Aston Martin célèbre le Concorde
AM DBS Superleggera Neiman Marcus
AM DBS Superleggera Neiman Marcus
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires