• LE CONCOURS OF ELEGANCE REVIENT AU CHÂTEAU DE WINDSOR EN 2016

Le Concours of Elegance revient au Château de Windsor en 2016

Samuel Morand le 21/09/2015

Le « Concours of Elegance », événement inauguré en 2012 au Château de Windsor, retournera en septembre prochain dans le Berkshire pour célébrer le 90ème anniversaire de sa majesté la Reine d'Angleterre, Elizabeth II.

Inauguré dans ce cadre splendide à l'occasion du Jubilé de la Reine en 2012, le « Concours of Elegance » a depuis établi sa réputation internationale en présentant chaque année de superbes voitures de collection sur les sites de St James's Palace, Hampton Court Palace et Holyroodhouse Palace.

Du 2 au 4 septembre 2016, l'événement retrouvera donc les jardins du plus ancien et du plus vaste château habité au monde, et accueillera sous la direction de son altesse royale le Prince Michael of Kent, une sélection de 60 véhicules de collection en quête du traditionnel « Best of Show », récompense la plus prisée de ce « Concours of Elegance ».

En parallèle du concours et compte tenu du caractère spécial de ce prochain rendez-vous, on notera également que plusieurs centaines de voitures de prestige seront aussi conviées à la fête organisée dans la Résidence de la famille Royale britannique, offrant ainsi aux visiteurs présents un luxueux assortiment de ce qui se fait de mieux en matière d'automobile. Un rendez-vous à ne pas manquer assurément.
actu suivante WEC calendrier 2016

Actu précédente
WEC calendrier 2016

actu précédente Supercar : BMW et McLaren associés ?

Actu suivante
Supercar : BMW et McLaren associés ?

Autres articles pouvant vous intéresser

Nissan 370Z 50ème Anniversaire

La Nissan 370Z 50ème Anniversaire développée comme son nom le laisse...

Gooding & Company : l'agenda 2020

En 2020, Gooding & Company s'expatriera loin de ses bases pour organiser en...

La BMW M2 CS Racing au BMW Welt

Le BMW Welt de Munich a servi d'écrin à la présentation publique de la...

Toutes les actualités

Commentaires