Caterham se lance sur le marché indien

Damien Hermenier le 26/10/2011

Désormais portée par Team Lotus Entreprise, Caterham multiplie les projets. D'une part, la petite firme britannique a récemment annoncé la création d'une division d'ingénierie baptisée CTI, Caterham Technology and Innovation. Celle-ci aura notamment pour mission de développer une nouvelle gamme de modèles routiers « sportifs et abordables ».

Partagez

réagir
Puis Caterham part à la conquête du monde, et en particulier de ses pays émergents. La marque a signé il y a peu un accord exclusif avec l'importateur chinois Courtenay Trading International (un autre CTI) pour distribuer ses produits dans des provinces de Chine stratégiques au cours des prochaines années. Les premiers exemplaires devraient aterrir en janvier 2012.

Puis, nouvelle destination, Caterham se pose en Inde. C'est avec le soutien de Dabur Group qu'elle y distribuera bientôt ses voitures, et pas uniquement. Caterham prévoit en effet d'installer un atelier sur ce nouveau marché. Y sera entièrement assemblée une Seven réservée à cette région du monde.

Le lancement de la marque en Inde se fera officiellement le weekend prochain. Team Lotus profitera pour cela du Grand Prix de F1 installé en Inde.

Partagez

réagir

Dernières actualités CATERHAM

Caterham : premier film officiel
Caterham : premier film officiel
Ventes : les résultats de Caterham
Ventes : les résultats de Caterham
Ventes : année record pour Caterham
Ventes : année record pour Caterham
Toutes les actualités CATERHAM

Tags liés

Commentaires