Carton plein pour Audi

le 17/10/2007

Qui arrêtera la marque aux anneaux ? Après avoir ramené à la maison une nouvelle victoire aux 24 Heures du Mans ainsi que le titre en « American Le Mans Series », c'est de nouveau un pilote Audi qui s'est approprié le titre du très disputé championnat DTM (championnat des voitures de tourisme Allemand). En montant sur la troisième marche du podium lors de la course d'Hockenheim, le Suédois Mattias Ekström a gagné son deuxième titre, après celui obtenu en 2004.

Partagez

réagir
Le championnat DTM fait partie de ces courses passionnantes à vivre. Notamment parce que seules 2 marques y sont représentées : Audi avec ses A4, et Mercedes avec sa Classe C. Les courses sont par conséquent très disputées, les autos ayant finalement des caractéristiques assez similaires.
Le 5 octobre 2008 le championnat fera de nouveau un arrêt en France, sur le circuit Bugatti. Un tracé qui ne devrait pas dépayser certains pilotes, puisqu'on retrouve parmi les engagés des habitués des 24 Heures du Mans comme Tom Kristensen, Allan McNish, Vanina Ickx (c'est dans les gènes...) ou Rinaldo Capello.

Partagez

réagir

Dernières actualités AUDI

Offrez-vous l'Audi A4 cabriolet de Lady Di
Offrez-vous l'Audi A4 cabriolet de Lady Di
L'Audi A4 passe au restylage
L'Audi A4 passe au restylage
L'Audi A4 célèbre ses 25 ans
L'Audi A4 célèbre ses 25 ans
Toutes les actualités AUDI

Tags liés

Commentaires