• CALENDRIER PIRELLI 2011 PAR LAGERFELD

Calendrier Pirelli 2011 par Lagerfeld

Loïc Bailliard le 30/11/2010

Comme tous les ans, Pirelli vient de dévoiler quelques clichés issus de son calendrier 2011. Après l'ambiance ensoleillée photographiée par Terry Richardson au Brésil en 2010, c'est au tour de Karl Lagerfeld de prendre les commandes du calendrier le plus célèbre et sélect du monde.

Partagez

réagir
Fidèle à ses obsessions habituelles, le créateur de mode et photographe a choisi le thème de la mythologie gréco-romaine pour l'édition 2011.

Dans son studio parisien, Lagerfeld a travaillé avec 24 modèles hommes et femmes pour donner vie aux divinités et héros de l'antiquité méditerranéenne.

Ce sont donc les formes de l'actrice Julianne Moore et de 20 tops modèles du monde entier qui ont incarné ce thème : Bianca Balti et Elisa Sednaoui (Italie), Heidi Mount et Erin Wasson (Etats-Unis), Lakshmi Menon (Inde) ou encore Natasha Poly (Russie). Une fois n'est pas coutume, le calendrier expose également des corps de mannequins masculins, dont les Français Baptise Giabiconi et Sébastien Jondeau ou encore le Britannique Jake Davis et les Américains Brad Kroenig et Garret Neff.

Comme d'habitude, le calendrier ne sera offert qu'à un nombre limité de personnes et ne sera pas proposé à la vente.

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires