Jenson Button ambassadeur Rolls-Royce

Samuel Morand le 09/04/2014

Le pilote britannique Jenson Button, quand il n'évoluera pas à bord de sa McLaren MP4-29 sur les tracés du Championnat du Monde de Formule 1, assurera cette année entre deux séances d'essais la promotion de Rolls-Royce sur plusieurs week-ends de Grand Prix.

Partagez

réagir
Fervent admirateur de la marque anglaise, Button va joindre l'utile à l'agréable en bénéficiant du confort des créations Rolls-Royce sur une dizaine de Grands Prix, le constructeur mettant à sa disposition ses modèles Phantom Drophead Coupé, Ghost et Wraith.

« Je suis heureux d'être accompagné cette saison par le meilleur constructeur de voitures de luxe britannique », a confié le Champion du Monde de Formule 1 2009. « J'ai particulièrement hâte de prendre en main la Wraith, un modèle stupéfiant de la flotte Rolls-Royce aussi fantastique à regarder qu'à conduire ».

Les Grands-Prix sélectionnés pour ce partenariat très « glamour », Button ayant la réputation d'être un vrai gentleman, sont la Chine, le Canada, l'Autriche, l'Allemagne, la Grande-Bretagne, l'Italie, Abu Dhabi et les États-Unis.

Partagez

réagir

Dernières actualités ROLLS ROYCE

Participez au concours de design organisé par Rolls-Royce
Participez au concours de design organisé par Rolls-Royce
Ventes record pour Rolls-Royce en 2019
Ventes record pour Rolls-Royce en 2019
Rolls-Royce Pebble Beach Collection
Rolls-Royce Pebble Beach Collection
Toutes les actualités ROLLS ROYCE

Tags liés

Commentaires