La Bugatti Veyron Vitesse en vidéo

Soufyane Benhammouda le 14/04/2012

Au dernier salon de Genève, Bugatti faisait la présentation du cabriolet ultime, la Veyron Grand Sport Vitesse. Avec son patronyme synonyme de dynamisme et de mouvement, nous ne pouvons nous contenter que de sa présence sur un plateau tournant en attendant de la voir garée devant de luxueux hôtels à travers le monde. Bugatti corrige le tir avec une vidéo promotionnelle.

Partagez

réagir
La Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse est un croisement avec la Grand Sport et la Super Sport. Cette dernière itération reprend donc la carrosserie targa de la Grand Sport et les attributs mécaniques de la Super Sport. De quoi profiter cheveux au vent d'un W16 quadri-turbos de 1.200 ch à 6.400 trs/min et de 1.500 Nm de couple entre 3.000 tr/min et 5.000 tr/min.

Cette vidéo met en avant un exemplaire noir filant entre mer et montagne à travers des petites routes du réseau secondaire. Compte tenu du gabarit et de la cavalerie de la Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse, il ne s'agit pas de son terrain de jeu idéal.

Il n'y a plus qu'à cliquer sur lecture pour vous offrir un bout de chemin avec elle, avant de vous l'offrir tout court contre 1.79 millions d'euro.

Partagez

réagir

Dernières actualités BUGATTI

Quand la Bugatti Veyron franchissait le cap des 400 km/h
Quand la Bugatti Veyron franchissait le cap des 400 km/h
La Bugatti Veyron fête ses 15 ans : genèse d'un succès
La Bugatti Veyron fête ses 15 ans : genèse d'un succès
Bonhams : Bugatti Veyron 2012
Bonhams : Bugatti Veyron 2012
Toutes les actualités BUGATTI

Commentaires