Bugatti intègre le Comité Colbert

Samuel Morand le 02/07/2015

Le Comité Colbert, réseau d'excellence regroupant des maisons de luxe et de tradition françaises, vient d'accueillir parmi ses membres le constructeur Bugatti, première marque automobile à intégrer ses rangs depuis sa création en 1954.

Partagez

réagir
Fondé à Paris par le parfumeur français Jean-Jacques Guerlain, le Comité Colbert a pour objectif de promouvoir à l'international « l'art de vivre français » et réunit à ce jour quelque 80 maisons de l'industrie du luxe et 14 institutions culturelles parmi lesquelles Boucheron, Chanel, Hermès, Cartier, les Champagne Krug ou encore l'Hôtel Ritz. Depuis le 1er juillet, ce groupement d'entreprises prestigieuses compte désormais un nouveau nom qui l'est tout autant avec Bugatti.

« Être admis au sein du Comité Colbert est un grand honneur pour Bugatti », a commenté Stefan Brungs, membre de la Direction Générale de Bugatti Automobiles S.A.S. chargé des services Ventes, Marketing et Service Après-Vente. « Nous sommes fiers de faire partie de ce regroupement très sélectif de grandes marques et entreprises du luxe françaises de renommée mondiale. Bugatti incarne comme aucune autre marque automobile le luxe, la tradition et la performance ».

Un signal fort adressé par le constructeur français dont les résultats ont atteint des sommets cette dernière décennie grâce à la Bugatti Veyron (450 exemplaires vendus), et que la marque espère maintenir au plus haut niveau avec sa descendante attendue en 2016.

Partagez

réagir

Dernières actualités BUGATTI

Bugatti : le travail de développement se poursuit malgré la crise sanitaire
Bugatti : le travail de développement se poursuit malgré la crise sanitaire
Bugatti réunit ses trois joyaux à Dubaï
Bugatti réunit ses trois joyaux à Dubaï
Bugatti : l'impression 3D au cœur des modèles Chiron
Bugatti : l'impression 3D au cœur des modèles Chiron
Toutes les actualités BUGATTI

Tags liés

Commentaires