Alfa Romeo Brera Italia Independent

Cédrik André le 03/10/2009

Décidément la quatorzième édition du Salon de Lyon fait le plein de "nouveautés" transalpines. Après l'Abarth Grande Punto SuperSport, c'est une série limitée de l'Alfa Romeo Brera que le public pourra découvrir, la Brera Italia Independent.

Partagez

réagir
Pour information, le patronyme Italia Independent vient d'une société textile spécialisée dans l'utilisation de matériaux modernes et les produits design et haut-de-gamme.

Principale caractéristique de cette Alfa Romeo Brera Italia Independent qui ne sera produite qu'à 900 exemplaires, une teinte de carrosserie dite opaque. Il s'agit plus exactement d'une peinture mate couleur titane. Autant vous dire que dans cette livrée, l'Alfa Romeo Brera impressionne, un véritable look "interceptor" renforcé par les jantes anthracites de 18" qui laissent entrevoir des étriers rouge vif.

L'habitacle distille des effluves entre exclusivité et sportivité grâce aux sièges en cuir noir Poltrona Frau surpiqués rouge et aux inserts carbone et aluminium.

Sous le capot en revanche, la modernité et l'exclusivité ont été... quelque peu oubliées. Il faudra donc choisir entre le 2,2 JTS 185 ch. ou le V6 3,2 JTS de 260 ch.

Partagez

réagir

Dernières actualités ALFA ROMEO

Alfa Brera et Spider 2008
Alfa Brera et Spider 2008
Alfa Brera et Spider
Alfa Brera et Spider
Autodelta Brera J5 3.2C
Autodelta Brera J5 3.2C
Toutes les actualités ALFA ROMEO

Commentaires