• SÉBASTIEN BOURDAIS EN F1 DANS PARIS !

Sébastien Bourdais en F1 dans Paris !

le 27/08/2008

Sébastien Bourdais a réalisé une jolie dixième place au dernier Grand Prix d'Europe (à Valence, en Espagne) le week-end dernier. Une prestation qui remonte le moral après une saison difficile, où le seul pilote tricolore engagé en F1 s'est fait régulièrement devancer par son coéquipier Sebastian Vettel.

Partagez

réagir
Autant dire que Bourdais a plus que jamais besoin des encouragements de ses fans. Coup de bol : la FFSA organise ce dimanche 31 août une opération exceptionnelle qui verra le pilote français parcourir les rues de Paris au volant de sa Toro Rosso. Bourdais s'élancera du Trocadéro à 11h50 précises, avant de se diriger vers la Tour Eiffel, les Invalides puis la place de la Concorde. Cette manifestation marquera l'ouverture de la billetterie pour le Grand Prix de France 2009, qui pourrait bien être la dernière manche française du Championnat à être organisée sur le circuit de Nevers Magny-Cours.

Rendez-vous donc dimanche pour encourager Sébastien et prouver à Bernie Ecclestone combien les Français sont attachés à leur Grand Prix et à leur pilote !

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires

avatar de propulsion
propulsion a dit le 31-08-2008 à 18:56
Ce gars est trop raisonnable pour percer en formule 1.il est talentueux et je le vois davantage en endurance. La F1 est un monde de brutes (soutien argent démesuré)