Bordeaux Auto-Retro 2011

Loïc Bailliard le 23/03/2011

Les salons de voitures anciennes se multiplient. Si Rétromobile reste une des références en France, nombre d'évènements continuent d'apparaître et de se développer au fil du temps.

C'est le cas du Bordeaux Auto-Retro, dont la seconde édition aura lieu du 15 au 18 avril au Parc des Expositions de Bordeaux.

Plus d'une centaine d'exposants seront réunis en Gironde sous la houlette de grands noms du sport automobile français dont Jean-Pierre Beltoise et Jean-Pierre Jaussaud.

L'Automobile ancienne sera donc évidemment à l'honneur, mais le salon n'hésitera pas à ouvrir ses horizons en offrant une place de choix à la « petite reine » avec l'exposition de vélos anciens organisée en soutien à l'association Etoile d'Argent (luttant contre une maladie orpheline, la dystonie). Des bateaux de collection trouveront également leur place dans les allées.

Bordeaux Auto-Retro ouvrira ses portes au public vendredi 15 avril à partir de 17 heures, jusqu'au dimanche soir à 19 heures. Les visiteurs arrivant au volant de véhicules « pré-1970 » se verront offrir une entrée ainsi qu'un accès au parking intérieur du Parc de Expositions.
actu suivante Mazda MX-5 GT, fâché

Actu précédente
Mazda MX-5 GT, fâché

actu précédente Une Panamera Turbo S ?

Actu suivante
Une Panamera Turbo S ?

Autres articles pouvant vous intéresser

Ferrari vise 2025 pour l'électrique

Alors que la Ferrari SF90, le premier véhicule hybride de série du...

Mustang GT500 : Ford offre le stage

Afin de s'assurer que les propriétaires de son modèle Mustang Shelby GT500,...

VW Touareg ABT Sportsline : 500 ch

ABT Sportsline s'est intéressé au Volkswagen Touareg de troisième génération,...

Toutes les actualités

Commentaires