BMW : Ultimate Drive App

Damien Hermenier le 19/08/2011

Partagez

réagir

BMW vient de lancer une nouvelle application gratuite pour téléphone mobile. Baptisée Ultimate Drive App, elle permet de révéler à ses utilisateurs les routes les plus belles ou passionnantes à emprunter.

Incorporant un système GPS, l'application permet de partager sa propre expérience de conduite en signalant la présence d'une route de ce genre, particulièrement captivante, ou en donnant une note à celles déjà inventoriées. Ainsi, les itinéraires les plus séduisants sont mis en exergue.

L'application signale aux utilisateurs les routes de ce type recensées, proches de leur position. En marge, des fonctions plus classiques telles que l'indication des restaurants ou arrêts les plus appréciés sont également mises en place. Il s'agit de la première version de cette Ultimate Drive App. BMW dit envisager de multiples évolutions pour les suivantes. Pour le moment uniquement disponible en Amérique du Nord, elle recense déjà plus de 600 routes.

Des routes aux paysages les plus séduisants pour les flâneurs, et des routes sinueuses et captivantes pour les sportifs. Gageons que l'application débarquera en Europe, où fourmillent ce genre d'itinéraires.

Partagez

réagir

Dernières actualités BMW

Les BMW M3 et M4 accueillent la technologie M xDrive
Les BMW M3 et M4 accueillent la technologie M xDrive
BMW présente les véhicules de sécurité du championnat MotoGP
BMW présente les véhicules de sécurité du championnat MotoGP
Manhart revisite les BMW M3 et M4
Manhart revisite les BMW M3 et M4
Toutes les actualités BMW

Tags liés

Commentaires