BMW M4 DTM Champion Edition

Samuel Morand le 21/10/2014

Voilà qui devient une habitude du côté de Munich. Deux ans après avoir célébré le titre DTM (Deutsche Tourenwagen Masters) décroché par Bruno Spengler avec une M3 DTM Special Edition, BMW M GmbH revient avec un modèle spécial en hommage au titre 2014 de Marco Wittmann : la M4 DTM Champion Edition.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Proposée dans une livrée blanc « Alpine », cette M4 DTM Champion Edition est décorée des mêmes couleurs que la machine de course du champion allemand et arbore également les mêmes inscriptions « WIT » et « DTM 2014 Champion ». Des badges « M » sont quant à eux visibles derrière les passage roues avant, lesquels abritent des jantes 19 pouces en finition noir mat, tandis que des éléments aérodynamiques tels que splitter, diffuseur arrière et jupes latérales de couleur noire, fleurissent sur la carrosserie. Le nom de Marco Wittmann se retrouve également, sous la forme d'un autographe cette fois, dans un habitacle habillé de cuir et de carbone.

Produite à seulement vingt-trois exemplaires (le numéro de course de Wittmann) dans l'usine de BMW GmbH de Garching, en Allemagne, cette BMW M4 DTM Champion Edition dispose enfin d'une plaque numérotée affichant son numéro de production. La marque bavaroise n'a pas révélé le prix de cette édition spéciale.

Partagez

réagir

Dernières actualités BMW

Un teaser pour la future BMW M4 GT3
Un teaser pour la future BMW M4 GT3
BMW M4 Edition M Heritage
BMW M4 Edition M Heritage
Pennzoil: une BMW M4 CS sur le Ring
Pennzoil: une BMW M4 CS sur le Ring
Toutes les actualités BMW

Tags liés

Commentaires