• UN AUTOMÉDON 2014 SOUS LE SIGNE DE LA SPORTIVITÉ

Un Automédon 2014 sous le signe de la sportivité

Jean-Claude Fourniaud le 20/10/2014

Le Bourget accueillait le weekend des 18 et 19 octobre 2014 la toute dernière édition du salon Automédon.

Partagez

réagir
L'ensemble des exposants était cette année regroupé sous un seul et même bâtiment. Outre le fait que cette nouvelle disposition confère une meilleure « lisibilité » au salon, on peut désormais arpenter les allées sans se soucier des aléas climatiques extérieurs... même si cette année la météo nous a plutôt gâtés !

Conforme au programme annoncé, l'édition 2014 était placée sous le signe de la sportivité, de la rareté, mais aussi de la commémoration avec les 50 ans de la Ford Mustang. Une part belle était également faite aux GT plus modernes et aux Américaines, aux DB avec une superbe exposition et à un parc moto conséquent dans le cadre du 5eme Motorama. Bref, un programme éclectique et particulièrement dense.

Les 23 000 m2 du parc visiteurs n'étaient pas en reste. Sous un soleil éblouissant et par des températures dignes d'un mois de juillet, les passionnés se sont rendus en masse au volant de leur véhicule. A n'en pas douter, le nombre de 1 500 autos atteint en 2013 sera largement dépassé tant le parc réservé laissait découvrir des engins plus beaux les uns que les autres à perte de vue !

Fort du succès de cette édition 2014, rendez-vous est pris pour 2015 !

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires