BMW M2 Competition : The Laser Record

Samuel Morand le 31/07/2018

Partagez

réagir
Voir plus de photos

Afin de promouvoir sa nouvelle M2 Competition, BMW a engagé un exemplaire de cette dernière dans une tentative de record plutôt insolite, mettant en avant les capacités dynamiques du coupé sportif bavarois.

Vous n'aviez sans doute pas l'information jusqu'à maintenant, mais il existe bel et bien un record pour quantifier l'art de crever des ballons avec un laser. BMW nous l'apprend avec cette démonstration réalisée avec sa nouvelle BMW M2 Competition, qui vient de battre ce record jusqu'ici détenu par un être humain avec 63 ballons crevés en une minute.

Animée par un bloc six cylindres 3.0 litres biturbo développant 410 ch et 550 Nm, cette BMW M2 Competition capable notamment de boucler le 0 à 100 km/h en seulement 4.2 secondes, a pour la circonstance été équipée d'un laser intégré à son bouclier avant, afin de se lancer sur un parcours balisé matérialisant au sol le « M » synonyme de sportivité chez le constructeur bavarois. Au fil de ce parcours, la BMW M2 Competition a détruit des séries de ballons pour finalement atteindre le « score » de 79 ballons crevés en 60 secondes, et réussir ainsi son étonnant challenge.

Lancée en production cet été, la BMW M2 Competition accessible à partir de 66 950 €, intégrera le garage de ses premiers acquéreurs à la rentrée.

Partagez

réagir

Dernières actualités BMW

Manhart transforme la BMW M240i Coupé (G42)
Manhart transforme la BMW M240i Coupé (G42)
Manhart MH2 GTR : la BMW M2 CS optimisée par Manhart
Manhart MH2 GTR : la BMW M2 CS optimisée par Manhart
BMW M Award : le Français Fabio Quartararo gagne la BMW M2 CS
BMW M Award : le Français Fabio Quartararo gagne la BMW M2 CS
Toutes les actualités BMW

Tags liés

Commentaires