BMW fête Noël en chanson !

Samuel Morand le 19/12/2012

Les fêtes de fin d'année sont l'occasion pour les quelques constructeurs ne souffrant pas trop de la crise de faire la promotion de leurs véhicules de manière originale. C'est le cas ces jours-ci de BMW qui nous offre ce « chant de Noël le plus rapide au monde ».

Partagez

réagir
Prenez un pilote maison, en l'occurrence Martin Tomcsyk (Champion DTM 2011 avec Audi et officiel BMW depuis cette année), tout disposé à jouer le rôle de père noël le temps d'une journée. Sélectionnez ensuite un modèle de votre gamme que dont vous souhaitez faire la promotion, et qui se prête sans contestation possible au petit jeu que vous vous proposez d'organiser : là, c'est la nouvelle M135i xDrive qui s'y colle.

Enfin pour que votre chant de Noël soit parfaitement interprété, contactez des spécialistes de la vocalise, le quatuor Zurich Acapella), donnez leur chacun un casque et faites les monter à bord de ladite M135i xDrive.

Réunissez tout ce petit monde sur un circuit amusant (celui de l'anneau du Rhin, en Alsace, est parfait), demandez à chacun de s'adonner à son exercice favori et observez le phénomène. La suite tient en un clic !

Partagez

réagir

Dernières actualités BMW

Nouvelle BMW 128ti
Nouvelle BMW 128ti
La BMW 128ti en essais sur le Ring
La BMW 128ti en essais sur le Ring
Enchères : BMW 1M 2012 ex-Jay Kay
Enchères : BMW 1M 2012 ex-Jay Kay
Toutes les actualités BMW

Tags liés

Commentaires

avatar de Gilles45
Gilles45 a dit le 21-12-2012 à 18:59
Absolument superbe merci