• CONSTRUCTION LANCÉE POUR LE NOUVEAU CENTRE D'ESSAIS DE BENTLEY

Construction lancée pour le nouveau centre d'essais de Bentley

Samuel Morand le 03/12/2019

Bentley Motors a annoncé le lancement des travaux de construction du nouveau centre d'essais ultra-moderne, qui sera installé au coeur de son quartier général de Crewe, en Grande-Bretagne.

Partagez

réagir
Le constructeur britannique enregistre depuis plusieurs mois une hausse de ses ventes et pour satisfaire la demande, il a décidé de lancer les travaux d'agrandissement du site de Pyms Lane (là où tous les modèles de la marque sont assemblés) comprenant notamment ce nouveau bâtiment.

Ce dernier devrait être achevé à l'automne et s'étendra sur une surface de 4 600 m2 sur deux étages, comprenant 773 m2 de bureaux et une surface de 1 550 m2 destinée à l'installation d'un dynamomètre climatisé fonctionnant entre – 10° et + 40° Celsius.

Le département conformité technique de Bentley, installé au centre du bâtiment et qui accueillera une centaine d'employés, bénéficiera également d'un nouveau laboratoire d'analyse des émissions en condition de conduite réelle (ou RDE, Real Driving Emissions en anglais) pour parfaire les réglages de des véhicules de la marque.

Ce nouveau centre d'essais contribuera enfin à la mise en place du programme d'électrification de la gamme Bentley, une version hybride de chaque modèle (Flying Spur, Continental GT et Bentayga) ou une déclinaison 100 % électrique, étant attendues à l'horizon 2023.

En cette fin d'année 2019, Bentley est en passe de réaliser les meilleurs résultats de son histoire. Son record de ventes est fixé depuis 2017 à 11 089 véhicules vendus.

Partagez

réagir

Dernières actualités BENTLEY

Montre : Chronomat B01 42 Bentley par Breitling
Montre : Chronomat B01 42 Bentley par Breitling
Bentley va supprimer 1 000 emplois
Bentley va supprimer 1 000 emplois
Bentley : le V8 6.75 litres tire sa révérence
Bentley : le V8 6.75 litres tire sa révérence
Toutes les actualités BENTLEY

Commentaires