Hot Wheels souhaite la bienvenue à la nouvelle Jaguar F-Type

Samuel Morand le 03/12/2019

Hot Wheels s'est associé à Jaguar pour assurer la promotion de la nouvelle Jaguar F-Type, en réalisant notamment une piste de plus de 200 mètres dans le studio de design du constructeur britannique.

Partagez

réagir
232 mètres. C'est la longueur exacte de cette piste composée de trois sauts, 25 loopings et quelque 44 virages, construite dans les locaux de Jaguar et équipée de « boosters » pour permettre à une Jaguar F-Type à l'échelle 1/64, revêtue d'une livrée camouflage, d'évoluer sereinement sur toute la longueur du parcours.

« En tant que designer et fan d'automobile, les miniatures Hot Wheels font partie de ma vie depuis mon enfance », a commenté Julian Thomas, le Directeur du design de Jaguar. « Nous avons l'habitude de fabriquer des modèles réduits en argile, mais regarder cette miniature au 1/64 si finement détaillée, évoluer dans notre studio, à constitué une expérience unique ».

Le parcours tracé par l'équipe d'Hot Wheels propose d'ailleurs un passage amusant sur un modèle réduit de la F-Type en argile, encore en cours de fabrication, ainsi qu'à l'intérieur de l'habitacle d'un exemplaire du coupé britannique.

Partagez

réagir

Dernières actualités JAGUAR

Nouvelle Jaguar F-Type 2020
Nouvelle Jaguar F-Type 2020
Jaguar F-Type restylée : teaser
Jaguar F-Type restylée : teaser
Jaguar F-Type Cabriolet Rally Car
Jaguar F-Type Cabriolet Rally Car
Toutes les actualités JAGUAR

Tags liés

Commentaires