Bentley Motors : cent arbres pour le centenaire

Motorgreen Samuel Morand le 06/12/2019

Bentley Motors a profité de la récente National Tree Week organisée du 23 novembre au 1er décembre dernier, pour réaffirmer ses intentions en matière de préservation de l'environnement, via la plantation d'une centaine d'arbres sur son site de Crewe.

Partagez

réagir
Un nombre 100 qui n'a évidemment pas été choisi au hasard, puisqu'il coïncide avec les cent ans de la marque célébrés tout au long de l'année 2019.

Le constructeur britannique a souhaité planter dix chênes près du bâtiment abritant les bureaux de la marque, et quinze cerisiers positionnés à l'entrée de Pyms Lane. Soixante-dix autres arbres comprenant des érables, des hêtres, des ormes, des citronniers ou encore des noyers ont également trouvé leur place sur le site, tandis qu'une dizaine d'arbres fruitiers ont été déplacés vers la zone d'accueil des visiteurs.

« Les essences de bois naturel font partie des productions Bentley depuis la création de la marque en 1919, et elles continuent d'être un élément incontournable de nos modèles actuels », a commenté Peter Bosch, Membre du Conseil de Fabrication de Bentley Motors. « Les arbres jouent un rôle vital pour relever le défi du changement climatique car ils améliorent la qualité de l'air, et ils sont également importants pour la biodiversité locale et la vie sauvage, et font de notre région un lieu plus agréable à vivre ».

Partagez

réagir

Dernières actualités BENTLEY

La première Bentley 100 % électrique attendue en 2025
La première Bentley 100 % électrique attendue en 2025
Breitling Premier Bentley Mulliner Limited Edition
Breitling Premier Bentley Mulliner Limited Edition
Genève : Bentley Mulliner Bacalar
Genève : Bentley Mulliner Bacalar
Toutes les actualités BENTLEY

Tags liés

Commentaires