The Bentley Brooklands book
Cyrielle Anne Renault le 24/11/2010
Noël sera l'occasion de gâter les passionnés de la marque Bentley. Le constructeur anglais vient en effet de publier « The Bentley Brooklands book » retraçant l'histoire de ce coupé. Présentée en 2007 lors du Salon de l'Auto de Genève, la Brooklands avait surpris plus d'un passionné.
Imposante et élégante, la Brookland était l'un des plus gros coupés deux portes du monde et n'a été produite qu'à 438 exemplaires pour l'instant.
Tony Dron et Simon de Burton ont signé l'ouvrage « The Bentley Brooklands book », retraçant l'histoire de cette voiture hors-norme. Ponctué de plusieurs interviews, le livre rassemble de nombreuses images et dessins et permettra de tout savoir sur la genèse, la production et la conduite de la Brooklands.
Si vous souhaitez acquérir cet ouvrage, pour l'instant uniquement paru en Anglais, vous pourrez choisir entre deux éditions. La « collector » avec sa couverture faite de cuir et de velours ou la « version classique » drapée de toile et de velours. Le premier vous coûtera 345 euros et le second 143 euros.