• AUTODROME LINAS-MONTLHÉRY : LE CALENDRIER

Autodrome Linas-Montlhéry : le calendrier

Samuel Morand le 26/06/2015

C'est un copieux programme qui attend les amateurs d'automobile sur l'Autodrome de Linas-Montlhéry, avec dans les mois qui viennent pas moins de quatre événements de choix organisés sous la houlette de Paris Auto Events.

Partagez

réagir
A commencer par le Festival Lotus qui se tiendra le 4 juillet prochain et permettra aux amateurs de la marque fondée par Colin Chapman, de s'essayer au circuit de 3.405 m de Linas-Montlhéry. Près de 250 véhicules anciens et modernes sont attendus sur cette manifestation qui fêtera cette année sa deuxième édition.

Le vendredi 4 septembre ensuite, de 18h00 à 21h00, « l'Afterwork » proposera une édition spéciale Mustang qui devrait enchanter les fans de la muscle-car américaine. Des Mustang qui devraient d'ailleurs être de nouveau présentes les 26 et 27 septembre pour la première édition des « Grandes Heures Automobiles », un événement qui mettra en avant la « légende des sports mécaniques sur un circuit mythique ».

Enfin le samedi 3 octobre, l'Autodrome Italian Meeting fêtera sa 3ème édition avec au menu la présence de machines à deux et quatre roues, anciennes ou sportives (voir les deux), la mise en place d'un village aux couleurs de l'Italie et l'organisation de démonstrations ainsi que d'un « Supercar Run » qui promet de beaux duels en un contre un. Enfin cerise sur le gâteau pour ces dames, les équipages féminins bénéficieront d'un accès gratuit au site (pré-inscription obligatoire).

A vos agendas !

Crédit photo : Club Lotus (Festival Lotus)

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires