S-Line : une Audi TT plus méchante

le 11/10/2006

Dans le bas peuple, on appelle cela du tuning. Mais dans les hautes sphères de l'automobile de prestige, cela se nomme de la « personnalisation ». Bref : si vous ne voulez pas avoir l'Audi TT de Monsieur Tout-le-monde, la version S-Line est faite pour vous.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Extérieurement, l'Audi TT S-Line se distingue par ses boucliers avant plus agressifs et son diffuseur à l'arrière. A l'intérieur prennent place des sièges sport spécifiques revêtus d'une combinaison cuir/tissu. Le levier de vitesses raccourci possède des débattements réduits, et l'habitacle s'habille de décorations en aluminium.

Mais les modifications de la S-Line ne sont pas qu'esthétiques. L'accent a été mis sur l'agilité, avec une suspension sport rabaissée de 10 mm et des jantes de 18 pouces. En option, des jantes de 19, voire... 20 pouces sont disponibles, ainsi que deux couleurs spécifiques : rouge Misano et argent Avus.

Le kit S-Line est disponible sur les TT 2.0 TFSI et 3.2 V6. Comptez tout de même 1 300 euros pour les décorations extérieures, plus 1 800 euros pour le châssis sport et la présentation intérieure spécifique...

Partagez

réagir

Dernières actualités AUDI

Nouvelle Audi TT RS 2019
Nouvelle Audi TT RS 2019
Audi TTS : ouverture des commandes
Audi TTS : ouverture des commandes
Édition limitée Audi TT 20 Years
Édition limitée Audi TT 20 Years
Toutes les actualités AUDI

Tags liés

Commentaires