Audi RS6 Plus, édition limitée

Loïc Bailliard le 15/02/2010

L'Audi RS6 en donne déjà beaucoup, mais la marque aux anneaux a décidé qu'il fallait en fournir encore plus.

Partagez

réagir
Ne vous attendez cependant pas à trouver de la puissance supplémentaire sous le capot de l'Audi. Les ingénieurs d'Ingolstadt ont dû trouver - à raison - que 580 chevaux étaient largement suffisants.

C'est par contre du côté de l'intérieur que les pack Plus Sport et Plus Audi Exclusive viennent ajouter quelques détails.

Le premier offre au client une instrumentation, ainsi que la planche de bord, recouverte de cuir. Le pack comprend également des tapis de sols frappés du logo RS6.

Le second ajoute quant à lui une sellerie cuir exclusive comprenant les sièges, les accoudoirs ainsi que les panneaux de porte. Le client ayant opté pour ce pack pourra également choisir parmi les couleurs Quattro celle qui sierra le mieux à la carrosserie de son Audi RS6.

Audi précise que les éléments achetés séparément coûteraient le double des tarifs facturés pour ces packs spéciaux. C'est donc le double de 3250 euros qu'il faudrait débourser pour le pack Plus Sport et 8310 euros pour le pack Plus Audi Exclusive.

Moins cher que sur catalogue donc, ces deux packs apportent également un brin d'exclusivité à l'Audi RS6, puisqu'ils seront limités à 500 exemplaires numérotés.

Partagez

réagir

Dernières actualités AUDI

Nouvelle Audi RS6-R : avec 740 ch
Nouvelle Audi RS6-R : avec 740 ch
L'Audi RS 6 Avant revue par Mansory
L'Audi RS 6 Avant revue par Mansory
700 ch pour l'Audi RS 6 revue par ABT Sportsline
700 ch pour l'Audi RS 6 revue par ABT Sportsline
Toutes les actualités AUDI

Tags liés

Commentaires

avatar de dlambo
dlambo a dit le 16-02-2010 à 14:45
Oui, c'est très bien tout ça, mais n'oublions pas la donnée la plus spectaculaire : ces RS6 Plus, qui reprennent l'appellation de la génération précédente (V8 biturbo, 480 ch), permettent de profiter d'un débridage de la vitesse, autorisant une Vmax de 303 km/h au lieu des 250 (série) ou 280 (option). A préciser également, il s'agit d'une série limitée à 500 exemplaires.