Audi R8 Exclusive Selection

Soufyane Benhammouda le 10/08/2012

Même si la "nouvelle" Audi R8 vient de pointer le bout de son nez, l'ancienne continue de multiplier les séries spéciales. Dernièrement, c'est Audi USA qui vient de dévoiler la série Exclusive Selection.

Partagez

réagir
Réservée au marché américain, cette Audi R8 est limitée à 50 exemplaires : 20 unités sont mues par le V8 4,2l et 30 exemplaires sont équipés du V10 5,2l.

La version V8 s'habille d'une robe grise Daytona et d'éléments en fibre de carbone comme les coques de rétroviseurs ou les panneaux latéraux. Le coupé reçoit des étriers de frein rouges cachés derrière des jantes de 19 pouces et des feux de R8 GT. L'habitacle s'équipe d'une sellerie noire et rouge, d'inserts en carbone sur la planche de bord et la console centrale et d'un système audio Bang & Olufsen.

La version V10 suit la même voie mais se différencie par une teinte blanche Ibis et des éléments extérieurs noirs. L'intérieur délaisse le cuir rouge et le carbone pour des surpiqûres et des éléments blancs.

Disponible uniquement en coupé avec la boite manuelle ou R-Tronic, ces R8 sont disponibles aux tarifs de 137 700 dollars pour la V8 et 161 500 dollars pour la V10. Il faut compter 9 100 dollars de plus pour la boîte robotisée.

Partagez

réagir

Dernières actualités AUDI

Plus de 900 ch pour l'Audi R8 revue par Hennessey Performance
Plus de 900 ch pour l'Audi R8 revue par Hennessey Performance
Une Audi R8 Green Hell en approche ?
Une Audi R8 Green Hell en approche ?
Audi R8 : une troisième génération en vue ?
Audi R8 : une troisième génération en vue ?
Toutes les actualités AUDI

Tags liés

Commentaires