Audi Q7 2015 : seconde génération

Samuel Morand le 12/12/2014

Les premières images du nouvel Audi Q7 ont « fuité » sur la toile, laissant admirer les lignes ainsi que l'intérieur de ce Q7 de deuxième génération qui devrait arriver sur le marché début 2015.

Partagez

réagir
Et au vu de ces premières images proposées par Autopareri (via Worldcarfan), c'est le gabarit de ce Q7 qui laisse songeur. On se demande même s'il s'agit toujours d'un SUV tant son châssis est proche du sol, au point de rappeler davantage un modèle break. Pour ce qui est de l'esthétique en revanche, peu de surprises, le design général demeurant fidèle aux productions de la marque d'Ingolstadt, sans fioriture aucune.

La première image de son habitacle révèle quant à elle un espace également sobre, avec une planche de bord effilée au design plus « léger » que celui de l'actuel Q7, et comprenant notamment un écran rétractable. L'imposant tunnel entre les sièges conducteur et passager est toujours présent, mais se veut désormais plus fonctionnel avec de multiples rangements.

Les autres caractéristiques de ce nouvel Audi Q7 seront à découvrir au Salon de Detroit qui ouvrira ses portes le 13 janvier prochain.

Partagez

réagir

Dernières actualités AUDI

Audi Q7 TFSI e quattro, hybride rechargeable
Audi Q7 TFSI e quattro, hybride rechargeable
L'Audi Q7 passe au restylage
L'Audi Q7 passe au restylage
SEMA : Audi Q7 ABT Vossen 1 of 10
SEMA : Audi Q7 ABT Vossen 1 of 10
Toutes les actualités AUDI

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Detroit 2015.

Tags liés

Commentaires