Le showroom virtuel d'Audi arrive à Paris

Samuel Morand le 16/09/2015

Déjà présent à Londres, Pékin et Berlin, le showroom virtuel d'Audi, « Audi City », va prochainement ouvrir ses portes au 48 Place du Marché Saint-Honoré, au cœur du 1er arrondissement de Paris.

Partagez

réagir
Les visiteurs de cet espace novateur pourront découvrir de manière digitale les nombreux modèles présents au catalogue du constructeur d'Ingolstadt, dans un espace de 355 mètres carrés divisé en deux niveaux abritant quatre véhicules (dont l'Audi R8), et comprenant un hall de 38 mètres carrés dédié à la seule projection digitale.

« En tant que marque avant-gardiste, Audi innove toujours plus et présente l'avenir de la vente automobile avec Audi City », explique Luca de Meo, membre du directoire AUDI AG en charge des ventes et du marketing. « Nous associons le meilleur de deux mondes avec ce concept : de nouvelles possibilités digitales et un conseil client encore plus personnalisé. »

Considéré comme un « laboratoire d'innovations », Audi City bénéficiera par ailleurs aux concessionnaires de la marque qui disposeront à l'avenir des dernières technologies digitales de ventes testées dans ce showroom virtuel.

L'ouverture d'Audi City Paris est programmée pour le second semestre de 2016.

Photo : Audi City Berlin

Partagez

réagir

Dernières actualités AUDI

Un cahier de coloriages Audi pour les enfant en confinement
Un cahier de coloriages Audi pour les enfant en confinement
Audi France fête les 20 ans du premier triplé Audi au Mans
Audi France fête les 20 ans du premier triplé Audi au Mans
Audi célèbre 40 ans de modèles quattro
Audi célèbre 40 ans de modèles quattro
Toutes les actualités AUDI

Tags liés

Commentaires