Audi à l'avant-première de Ender's Game

Samuel Morand le 30/10/2013

L'Audi Fleet Shuttle Quattro, véhicule futuriste né de l'imagination des designers Audi, a partagé les honneurs avec l'équipe du film lors de l'avant-première de « La stratégie Ender » au Chinese Theatre de Los Angeles.

Partagez

réagir
Ce film de science-fiction réalisé par Gavin Hood plonge le spectateur dans un monde futuriste où l'Audi Fleet Shuttle Quattro évolue aux mains d'Harrison Ford, lequel était lors des prises de vues installé au volant d'une… Audi A7 Sportback. Le véhicule du film est en effet totalement virtuel à la différence de celui présenté au Chinese Theatre, une maquette réalisée à l'échelle un quart spécialement pour la promotion du film.

« C'est un moment très spécial pour moi de voir enfin notre Audi virtuelle sur l'écran », a confié Björn Wehrli, membre de l'équipe du design Audi. « Nous avons créé une voiture d'un monde dans 75 ans environ, qui s'intègre parfaitement dans l'atmosphère high-tech du film. »

« La stratégie Ender », « Ender's game » à travers le monde, sort en salles le 6 novembre 2013. La maquette elle, retournera à l'Audi Design Studio après la promotion du film.

Partagez

réagir

Dernières actualités AUDI

Tout Audi partout et tout le temps avec myAudi
Tout Audi partout et tout le temps avec myAudi
Audi Connect
Audi Connect
Audi Service s'adapte à votre emploi du temps et l'optimise !
Audi Service s'adapte à votre emploi du temps et l'optimise !
Toutes les actualités AUDI

Tags liés

Commentaires