Aston Martin Rapide S Dom Pérignon

Samuel Morand le 16/07/2015

La maison Dom Pérignon et la concession milanaise d'Aston Martin ont uni leurs forces pour assurer leur promotion commune, en proposant à leurs clients d'équiper leur Aston Martin Rapide S d'un kit comprenant plusieurs bouteilles du célèbre Champagne français.

Partagez

réagir
Cette malle au trésor installée dans un logement prévu à cet effet dans le compartiment arrière de la luxueuse anglaise, se compose de trois bouteilles de Champagne Dom Pérignon cuvée 1998, de quatre flûtes en cristal ainsi que du nécessaire pour ouvrir les dites bouteilles. Dénommé « Deuxième Plénitude », ce kit spécial pourra être installé dans les modèles du constructeur de Gaydon proposés à la vente par Aston Martin Milano.

En attendant, cette Aston Martin Rapide S un peu spéciale effectuera une tournée promotionnelle en Italie, effectuant quelques haltes dans différents établissements vraisemblablement tout aussi luxueux.

Le coût de ce kit « Deuxième Plénitude » qui viendra s'ajouter aux 204 197 € demandés pour l'achat d'une Aston Martin Rapide S équipée du V12 6.0 litres de 558 ch et 630 Nm, n'a pas été précisé.

Source : Autoblog.it - Crédit photo : Aston Martin

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

Aston Martin Rapide E : projet abandonné ?
Aston Martin Rapide E : projet abandonné ?
L'Aston Martin Rapide E à Monaco
L'Aston Martin Rapide E à Monaco
Shanghai : Aston Martin Rapide E
Shanghai : Aston Martin Rapide E
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires

avatar de bicquet
bicquet a dit le 23-10-2015 à 11:57
enfin la CLASSE ... avec des bulles !! et un V12 sans accus !!