Aston Martin présente le programme de l'AMR Drivers' Club 2020

Samuel Morand le 11/02/2020

Aston Martin a levé le voile sur le programme 2020 de l'AMR Drivers' Club, qui proposera cette année des sessions de pilotage sur les circuits d'Hockenheim (Allemagne), de Dijon-Prenois et de Zandvoort (Pays-Bas).

Partagez

réagir
L'AMR Drivers' Club inauguré l'an dernier par le constructeur de Gaydon, propose aux clients qui le désirent, de participer à des stages de conduite au programme diversifié, organisés sur des circuits internationaux.

Quatre formules sont proposées pour 2020, allant de la session découverte à bord d'un modèle Vantage (3 x 15 minutes en piste), à l'AMR Academy proposant sur une durée d'un jour et demi un apprentissage plus complet avec l'assistance d'un coach pilote, en passant par les formules Performance et Performance + destinées aux propriétaires de modèles Aston Martin.

Le programme 2020 débutera fin mai (27 et 28) à Hockenheim pour se poursuivre sur le circuit français de Dijon-Prenois (29 et 30 juillet), avant de prendre la direction du circuit de Zandvoort (29 et 30 septembre) qui s'apprête à accueillir cette année une manche du Championnat du Monde de Formule 1. En plus de ces dates, plusieurs évènements seront enfin également organisés par l'AMR Drivers' Club dans le cadre de l'Aston Martin's Test & Development Centre basé sur le circuit de Stowe (le circuit intérieur de Silverstone), en Grande-Bretagne.

Le prix de ces stages sur lesquels seront systématiquement présents l'un ou l'autre des pilotes officiels du Team Aston Martin Red Bull Racing, Max Verstappen et Alex Albon, varie de 800 £ hors taxes (945 €) pour le stage Performance, à 3 300 £ HT (3 895 €) pour l'AMR Academy.

Photo : Alex Albon

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

Aston Martin : Tobias Moers arrive, Andy Palmer part
Aston Martin : Tobias Moers arrive, Andy Palmer part
Visitez les installations d'Aston Martin à Gaydon
Visitez les installations d'Aston Martin à Gaydon
Aston Martin : le nouveau V6 équipera toute la gamme
Aston Martin : le nouveau V6 équipera toute la gamme
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires