Aston Martin et Airbus Corporate Helicopters partenaires

Samuel Morand le 09/12/2019

Aston Martin et Airbus Corporate Helicopters viennent d'annoncer la signature d'un nouveau partenariat portant sur le design de créations commune, partenariat dont la première réalisation sera dévoilée le 3 janvier prochain à Courchevel, dans les Alpes françaises.

Partagez

réagir
Cette première création dont le constructeur de Gaydon annonce l'arrivée via un teaser vidéo intitulé « ACH130 AM TEASER 16X9 », a nécessité un an de travail aux équipes de design des deux firmes, placées sous la supervision de Marek Reichman, le Chief Creative Officer d'Aston Martin.

« Appliquer nos principes de design au monde de l'aéronautique représente un challenge excitant et l'un de ceux que nous apprécions chez Aston Martin », a commenté le responsable du design d'Aston Martin. « J'ai hâte de présenter cette création pour montrer à tous ce que nous avons accompli ».

Cette collaboration est une première pour ces deux marques unies par le soin apporté à leurs productions haut de gamme, Airbus Corporate Helicopters figurant parmi les leaders du marché de l'aviation privée avec quelque 1 800 appareils déployés dans 130 pays.

Elle s'inscrit également dans la perspective d'un rapprochement entre la marque britannique et le domaine de l'aviation en général, Aston Martin ayant récemment créé la nouvelle gamme Aston Martin Wings Series qui regroupe ses créations spéciales liées à ce secteur, et dont la dernière proposition n'est autre que la DBS Superleggera Concorde Edition.

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

Offrez-vous le simulateur AMR-C01 créé par Aston Martin
Offrez-vous le simulateur AMR-C01 créé par Aston Martin
Aston Martin présente deux éditions spéciales 007
Aston Martin présente deux éditions spéciales 007
Débuts dynamiques pour l'AMB 001
Débuts dynamiques pour l'AMB 001
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires