Aston Martin Cygnet Colette

Cyrielle Anne Renault le 27/06/2011

Aston Martin vient de lancer la Cygnet dans une série spéciale signée par la boutique Colette.

Partagez

réagir
La boutique parisienne s'est attelée à la réalisation d'une série limitée de 14 voitures, facturées à l'unité 48.995 euros. Signe distinctif : la couleur Lightning Silver avec les liserés « bleu Colette » recouvrant le pare-choc avant et le capot. On notera l'identité luxueuse de la boutique rue Saint-Honoré à travers les coques de rétroviseurs latéraux et les jantes diamantées.
A l'intérieur on retrouve la couleur chocolat d'Oscar le labrador, le « porte-parole » de Colette et sur les sièges sont posés des coussins bleu de Colette décoratifs cousus main. Enfin, le sigle est gravé sur les poignées en acier inoxydable.
Détail important : cette série limitée ne sera pas en vente dans les concessions Aston Martin mais uniquement dans les boutiques Colette.

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

One-off Aston Martin V8 Cygnet
One-off Aston Martin V8 Cygnet
Aston explique l'arrêt de la Cygnet
Aston explique l'arrêt de la Cygnet
La fin de l'Aston Martin Cygnet ?
La fin de l'Aston Martin Cygnet ?
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Commentaires

avatar invité
un internaute a dit le 05-08-2011 à 06:10
La cygnet c'est surtout pour repondre aux nouvelles directives europeennes concernant les emissions de co2 S'associer à Colette c'est un positionnement judicieux de la part de Aston Martin.
avatar de the_razmo
the_razmo a dit le 02-07-2011 à 17:50
Les Smart Brabus se vendent donc...
avatar de steeves
steeves a dit le 29-06-2011 à 09:41
le snobisme va faire qu'on en vendra quand meme ,avoir une espece de fiat 500 croisée avec une cooper S deux fois plus cher ,pour certains c'est le top !apres tout chaqu'un ses gouts !