Aston Martin : une Supercar à l'horizon 2022 ?

Samuel Morand le 08/08/2016

Après avoir récemment présenté sa nouvelle DB11, premier élément d'un programme baptisé « Second Century Plan » incluant sept nouveaux modèles à venir dans les prochaines années, Aston Martin envisagerait de développer une nouvelle Supercar d'ici à 2022.

Partagez

réagir
On en sait encore peu sur ce nouveau projet, si ce n'est que son design pourrait être défini en collaboration avec Adrian Newey et reprendre certains éléments déjà vus sur le concept DB-100 Vision GT ainsi que sur l'AM-RB 001 récemment présentée. Un modèle justement développé en collaboration avec l'ingénieur britannique et le Red Bull Racing Team.

Par ailleurs, cette nouvelle super-sportive qui disposerait d'un moteur V8 installé en position centrale, aurait pour mission toujours selon le magazine Autocar, d'aller chasser sur les terres des McLaren 650S et autres Ferrari 488 GTB, des références sur leur segment.

Mais 2022 est encore loin et pour le moment, le constructeur de Gaydon va se concentrer sur la production de sa DB11 et préparer l'arrivée de son SUV DBX, ainsi que les nouvelles déclinaisons de ses modèles Vantage et Vanquish.

Photo : Hypercar AM-RB 001

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

Offrez-vous le simulateur AMR-C01 créé par Aston Martin
Offrez-vous le simulateur AMR-C01 créé par Aston Martin
Aston Martin présente deux éditions spéciales 007
Aston Martin présente deux éditions spéciales 007
Débuts dynamiques pour l'AMB 001
Débuts dynamiques pour l'AMB 001
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires