Aston Martin V8 Vantage S Blades Edition

Samuel Morand le 26/01/2016

A la manière de Bentley qui présentait il y a quelques mois une série limitée Continental GT Speed inspirée du Breitling Jet Team, Aston Martin Cambridge va proposer à la vente une poignée d'exemplaires de l'Aston Martin V8 Vantage S développées autour de l'équipe d'acrobatie aérienne britannique connue sous le nom de « The Blades ».

Partagez

réagir
Le constructeur de Gaydon a personnalisé cinq exemplaires de son modèle V8 Vantage S, en les habillant des couleurs de cette équipe de voltige dont les avions Extra 300LP et Extra 300SC sont basés sur le site de Sywell, près de Northampton.

La carrosserie de chacune de ces V8 Vantage S a ainsi été revêtue d'une livrée argentée agrémentée de touches orangées (calandre, rétroviseurs, étriers de freins...), l'ensemble étant complété d'un toit et de jantes peints en noir. L'habitacle a de son côté fait l'objet de subtiles retouches basées sur les mêmes tons noir et orange, plusieurs éléments étant par ailleurs proposés en finition carbone, tandis que les logos de « The Blades » trouvent leur place de manière bien visible sur les appuis-tête du véhicules.

Cette Aston Martin V8 Vantage S Blades Edition dont quatre des cinq exemplaires destinés à la production auraient déjà été réservés, est proposée au prix de 119 950 £ (158 179 €). Leur livraison est programmée pour la fin mars.

Source et illustration : GTspirit

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

Nouvelle Aston Martin Vantage Roadster
Nouvelle Aston Martin Vantage Roadster
Enchères : V8 Vantage ex-Elton John
Enchères : V8 Vantage ex-Elton John
Aston Martin Soapbox : la vidéo
Aston Martin Soapbox : la vidéo
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires